EVICARD NFC

Dispositif de gestion de mots de passe, de codes d’accès, de clés de chiffrement, avec messagerie chiffrée entre EVICARD NFC

SANS ABONNEMENT, SANS BATTERIE, SANS CONNEXION A INTERNET, SANS CLOUD, INTRACABLE ET INVIOLABLE

Cliquez-ci pour accéder à la boutique

 

Intégré dans un support au format d’une carte de crédit,  EVICARD-NFC est l’unique dispositif de gestion de mots de passe et de clés RSA doté d’une messagerie chiffrée de bout en bout entre deux EVICARD NFC.

Il fonctionne de manière autonome sans batterie, sans contact, avec un smartphone ou une tablette NFC sous Android.

Très simple d’utilisation, il permet la création de mots de passe et d’identifiants aléatoires complexes avec enregistrement direct automatique, sans clic, dans sa mémoire interne.

Il possède toutes les caractéristiques du produit EVITAG-NFC, telles que le système de brouillage d’affichage breveté, qui permet de visionner et de partager ses mots de passe « en clair ».

Compatible avec l’application EVILOCK NFC LANEVICARD NFC permet la connexion automatique,  sans trace numérique, à vos sites internet favoris, sans saisie de vos identifiants ni de vos mots de passe. Les plugins EVILOCK NFC fonctionnent sous tout type de système d’exploitation Android, Windows, IOS ou Linux.

EVICARD NFC est dotée d’un générateur et d’un système de gestion de clés Privées & Publiques (CPP).

EVICARD NFC gère les contacts de messagerie chiffrée en AES256, à clé unique ce qui lui permet d’échanger avec d’autres correspondants possédant des EVICARD NFC appairées.

EVICARD NFC mémorise toutes les données chiffrées en AES256 dans sa mémoire interne pendant au moins 40 ans. Totalement autonome en énergie, il fonctionne sans batterie.

Evicard NFC : Messagerie chiffrée

 

CONSEILS PRATIQUES  

(*) ATTENTION ! CONSERVEZ LA CLÉ D’APPAIRAGE UNIQUE INSCRITE DANS LA NOTICE SIMPLIFIÉE LIVRÉE AVEC LE PRODUIT

EVICARD NFC est compatible avec un Smartphone NFC Android. Téléchargez EVICARD NFC sur Google Play. Placez EVICARD NFC sous l’antenne de votre smartphone, entrez la clé d’appairage* et validez.
Créer et enregistrer des mots de passe. Saisissez le libellé, l’identifiant et le mot de passe.
Créer des mots de passe aléatoires. Maintenez la pression sur l’icône pour accéder au générateur d’aléas.
Définir votre propre affichage brouillé : ajout de 1 à 4 caractères aléatoires dans votre mot de passe. Vous choisissez leur emplacement. Pour finir, validez pour enregistrer votre profil de brouillage.
Chercher un mot de passe : saisissez le libellé dans la fenêtre de recherche. Placez EVICARD NFC sous l’antenne de votre smartphone et automatiquement le mot de passe apparaîtra.
Afficher la liste de tous les libellés enregistrés. 
Connexion automatique à vos sites internet favoris. Installez le plugin EVILOCK NFC pour Mozilla et Chrome et naviguez sans plus vous soucier de la saisie des identifiants/mots de passe. Consulter notre guide d’utilisation pour en savoir plus sur la connexion automatique au compte internet, en cliquant ICI
Messagerie chiffrée dédiée. Un système d’échange de clés publiques avec vos contacts, propriétaires d’une EVICARS NFC, pour échanger des messages chiffrés. EVICARD NFC chiffrera les message envoyés et déchiffrera les messages reçus.