UL94 V-0

Le TEST UL94 est la norme appliquée par les Laboratoires American Underwriters pour tester l’inflammabilité et la sécurité au feu des matières plastiques utilisées dans divers équipements et applications. Dans le test UL 94 HB (Horizontal Burning) de cette norme, on brûle un échantillon de plastique placé à l’horizontal, et le test UL 94V (Vertical Burning), le plus exigeant, teste la combustion d’un échantillon vertical. La composition détaillée de l’équipement nécessaire et la description détaillée du test figure dans la norme UL 94. Le matériau testé est classé UL94 V-0 est obtenu si :

A) Aucun des cinq échantillons ne brûle plus de 10 secondes après que la flamme du brûleur ait été retirée.
B) Le temps de combustion totale sur les 10 tests ne dépasse pas 50 secondes.
C) Aucun des échantillons testés ne brûle, soit avec une flamme, soit par incandescence, jusqu’à la machoire de maintien.
D) Aucune goutte incandescente, pouvant enflammer le coton placé au dessous, ne tombe d’aucun échantillon.
E) Aucun échantillon ne présente un temps d’incandescence dépassant 30 secondes.

This entry was posted in . Bookmark the permalink.
Translate »

Chaque produit a une clé d'appairage unique. Vous devez donc la conserver en lieu sûr. Aucune indication ne pourra être fournie concernant les clés d'appairage après la vente des produits. Nos prix de ventes n'incluent pas de TVA, ni les autres taxes. Cette boutique ne fonctionne pas pour la Principauté d’Andorre. Vous pouvez acheter nos produits dans nos points de vente. Trouvez votre point de vente dans le menu « Nos points de vente ». Ignorer