Incoterm

Les INCOTERMs : il s’agit d’un acronyme qui signifie «International Commercial Terms» (termes du Commerce International). Ils déterminent les obligations réciproques du vendeur et de l’acheteur dans le cadre d’un contrat d’achat/vente international.

Nos conditions générales de vente, édictent le principe que toutes nos ventes sont réalisées selon la norme Incoterm EXW dite Ex Works. C’est à dire que nous mettons les marchandises commandées à disposition de l’acheteur, en sortie de notre usine, à une date prédéfinie avec lui. De fait, nos clients prennent en charge la totalité des coûts de transport, les frais de douane et supportent seuls les risques liés au transport des marchandises jusqu’à leur destination finale, à savoir l’adresse de livraison inscrite par le client lors de la commande.

Pour en savoir plus sur la norme incoterms®2010, veuillez cliquer ICI.

This entry was posted in . Bookmark the permalink.
Translate »

Chaque produit a une clé d'appairage unique. Vous devez donc la conserver en lieu sûr. Aucune indication ne pourra être fournie concernant les clés d'appairage après la vente des produits. Nos prix de ventes n'incluent pas de TVA, ni les autres taxes. Cette boutique ne fonctionne pas pour la Principauté d’Andorre. Vous pouvez acheter nos produits dans nos points de vente. Trouvez votre point de vente dans le menu « Nos points de vente ». Ignorer