EVITAG NFCNear Field Communication (NFC) : il s'agit d'une technologie de connectivité sans fil à courte... More®, est un module endurci dédié à la protection de la vie privée. Il fonctionne sans contact avec un smartphone NFC .

Ce qu’il faut savoir sur EVITAG NFCNear Field Communication (NFC) : il s'agit d'une technologie de connectivité sans fil à courte... More, c’est qu’il bénéficie de technologies brevetées à l’international en cybersécurité. EVITAG NFCNear Field Communication (NFC) : il s'agit d'une technologie de connectivité sans fil à courte... More est conçu pour un usage au quotidien. Il permet à ses utilisateurs de devenir totalement anonymes des systèmes informatiques lorsqu’ils utilisent un navigateur web pour s’identifier et/ou s’authentifier. La solution EVITAG NFCNear Field Communication (NFC) : il s'agit d'une technologie de connectivité sans fil à courte... More® fonctionne sans laisser de trace numérique. Ainsi, ses utilisateurs peuvent se connecter automatiquement avec tout type de systèmes numériques ou domotiques qui utilisent un navigateur internet. EVITAG NFCNear Field Communication (NFC) : il s'agit d'une technologie de connectivité sans fil à courte... More® dispose d’un gestionnaire intelligent de mots de passe, codes d’accès, clefs de chiffrement, cartes bancaires, cartes de fidélité. Ergonomique et intuitif, EVITAG NFCNear Field Communication (NFC) : il s'agit d'une technologie de connectivité sans fil à courte... More® s’utilise comme une carte d’accès ou de paiement sans contact, il suffit de présenter EVITAG NFCNear Field Communication (NFC) : il s'agit d'une technologie de connectivité sans fil à courte... More® à son smartphone NFCNear Field Communication (NFC) : il s'agit d'une technologie de connectivité sans fil à courte... More appairé pour autoriser la connexion.

Sécurisé de bout en bout, il fonctionne en mémoire volatile (RAM) en temps réel pour lire et écrire de manière chiffrée dans les mémoires non volatiles (EPROM) du module EVITAG NFC®. Il dispose de multiples systèmes de chiffrement et de codage qui sécurisent de bout en bout son utilisation y compris lors de l »affichage d’informations sur l’écran. Il fonctionne uniquement sans contact, via un smartphone NFCNear Field Communication (NFC) : il s'agit d'une technologie de connectivité sans fil à courte... More sous Android. EVITAG NFCNear Field Communication (NFC) : il s'agit d'une technologie de connectivité sans fil à courte... More®

C’est un produit autonome, éco-solidaire(1), conçu pour fonctionner sans batterie, sans internet pour conserver vos données pendant plus de 40 ans. Plus d’un million d’enregistrements de données dans ses mémoires non volatiles. EVITAG-NFC est endurci avec une résine de dureté proche de l’acier. Water proof et Tamper-Proof il est resistant aux attaques brute force intrusives et non intrusives. EVITAG NFC® est conforme au règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen(2) en sécurisant l’accès à vos données en tout lieu, circonstance et situation.

(1) European Parliament 2014-2019 « rapport sur la durée de vie des produits cliquez ici
(2) Règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 cliquez ici


EVITAG NFC®  répond aux exigences les plus strictes qui soient, de la fabrication jusqu’à son utilisation. Ceci afin d’obtenir le système le plus sécurisé de gestion de mots de passe, d’identifiants ou de codes d’accès.

Vous pourrez créer des mots de passe aléatoires et ainsi choisir le niveau de complexité et leur longueur.

Il s’agit de l’unique système qui va plus loin que le chiffrement de bout en bout. En effet, avec la fonction « profil de brouillage » l’utilisateur choisit le nombre de caractères qui seront ajoutés lors de l’affichage à l’écran ainsi que leur position. Il est possible d’ajouter de 1 à 4 caractères.

De plus, il est totalement furtif, autonome, et ne laisse aucune trace de fonctionnement. Son application est conçue pour fonctionner uniquement sur la mémoire RAM de manière éphémère chiffrée et brouillée. L’application EVITAG NFC® est non intrusive et n’utilise que le protocole de communication NFCNear Field Communication (NFC) : il s'agit d'une technologie de connectivité sans fil à courte... More lors de son installation. Par ailleurs, la fonction de partage des mots de passe brouillés utilise tous types d’applications déjà présentes dans le terminalLe terme "terminal" est utilisé sur ce site pour désigner tout appareil informatique mobile tel... More Android (smartphone, tablette) telles que Twitter, Facebook, Silence, Gmail, SMS, Skype, WhatsApp, ..) à la totale discrétion de l’utilisateur du terminalLe terme "terminal" est utilisé sur ce site pour désigner tout appareil informatique mobile tel... More.

Ainsi, il vous permet de vous connecter automatiquement à vos sites internet favoris sans saisie de vos identifiant/mot de passe. Installer le Plugin EVILOCK qui fonctionne sur les navigateurs internet Mozilla et Chrome.

EVITAG NFC® est conçu pour résister aux attaques brute force physiques intrusives et non intrusives (électronique, thermique, magnétique, radio fréquence), mais aussi aux attaques numériques des contrôles d’accès et de l’authentification. L’utilisateur peut endurcir le niveau de résistance aux attaques brute force.  En cas d’attaque détectée, un système d’autodestruction physique de toutes les données chiffrées hébergées dans la EPROM est activé (mot de passe administrateur, clé d’appairage, libellés, identifiants, mots de passe).

Notre produit a déjà reçu plusieurs distinctions internationales en innovation, Cybersécurité et Systèmes embarqués.

C’est un produit écologique solidaire, puisqu’en cas d’autodestruction des données il est remis à zéro, en configuration d’usine, avec réinitialisation de sa clé d’appairage. Le produit est réutilisable, mais vierge de toutes données.

Chaque EVITAG NFC® est unique. En effet, il dispose de sa propre clé d’appairage et de son propre système servant au chiffrement des données qu’il héberge.