NFC Blockchain Messaging, il s’agit de l’unique solution hybride (matériel et numérique) de messagerie chiffrée de bout en bout en Blockhain Physique.

Une solution matérielle inviolable, 100% anonyme, qui ne laisse pas de trace numérique, 100% privée. Elle fonctionne avec un serveur de messagerie 100% open source, sans base de données de clés privées ou de clés publiques. Des clés uniques chiffrées par contact générées aléatoirement par l’utilisateur et le dispositif. Son fonctionnement se fait 100 % sur mémoire volatile.

 

Il s’agit d’une innovation de rupture sur l’échange de messages chiffrés en mode 100% éphémère, intraçable, indétectable qui transitent via des serveurs disponibles en open source, dépourvu de système de chiffrement eti de base de données des clés de chiffrement. Un serveur qui a pour fonction principale de supprimer les messages déjà chiffrés dans un temps prédéterminé par leur émetteur.

C’est un système de sécurité innovant, breveté de blockchain physique par clé unique segmentée chiffrée. Le système fonctionne par appairage physique distant entre plusieurs dispositifs comme les EVICARD NFC, les smartphone NFC, la clé d’appairage matérielle, le mot de passe administrateur, les clés de blockchain et autre. Ce qui permet à l’utilisateur de ces dispositifs ainsi appairés; de lire et écrire des messages chiffrés qu’il est le seul, avec le ou les destinataires, à pouvoir chiffrer et déchiffrer.

100% Autonome et Indépendant ! 

Même sous la menace physique ou de la force publique, il n’existe à notre connaissance aucune possibilité d’accéder aux données chiffrées contenues dans nos dispositifs ! Nos solutions de Cybersécurité sont conçues pour être, pendant plus de 40 ans, sans entretien, totalement anonymes, indépendantes. Ce qui permet à tout utilisateur de disposer pendant plusieurs années de divers outils gratuitement évolutifs, pour créer à volonté d’innombrables possibilités de système de sécurité numérique et matériel en blockchain physique. Les clés de chiffrement, dont celles en blockchain physique, sont uniquement hébergées dans la mémoire non volatile des dispositifs tels que EVICARD NFC. Elles sont utilisées en temps réel pour l’écriture et la lecture de messages chiffrés en AES256.

100% Conforme aux dispositions du RGPD !  

NFC Blockchain Messaging est 100% anonyme ! Aucune information sur utilisateur ! Aucune géolocalisation ! Le serveur de messagerie compatible avec nos dispositif est disponible open source !  Aucun relation client et/ou matériel ! L’utilisateur nous est totalement inconnu ! Tout est chiffré de bout en bout y compris l’affichage ! Les clés de chiffrement ne sont connu que du système embarqué. L’utilisateur ne peut visualiser d’un segment de clé d’une blockchain physique. Le service de messagerie est gratuit et inclus dans les applications des dispositifs. De fait, nous ne disposons d’aucune information sur l’utilisateur de nos solutions. Un service client et support client avec la fonction 100% anonyme qui garantie l »anonymat de nos utilisateurs tout en maintenant un service client optimal. (pour en savoir plus sur le service #cyberstealth cliquer ICI)  

100% Libre de tout engagement

Tout les services de messagerie NFC Blockchain Messaging  est 100% gratuit 100% fonctionnel et évolutif.
Un serveur de messagerie compatible avec nos dispositifs disponible en Open Source. Ce qui permettre de pouvoir créer à volonté ses propres serveurs de messagerie compatible avec nos dispositifs. Si vous souhaitez en savoir plus sur le serveur open source Cliquer ICI

100% Inviolable

Capable de résister à tout forme d’attaque physique ou numérique qu’il soit intrusif ou non intrusif !

Pourquoi ?

Image ci-dessus illustre le principe de fonctionnement globale de la solution EVICARD NFC dont la messagerie NFC Blockchain Messaging .

SOLUTION MATÉRIEL AUTONOME, NON CONNECTE, AUCUNE BASE DE DONNÉES DE CLÉS PRIVÉES OU DES CLÉS PUBLIQUE, TOUT LES CLÉS DE CHIFFREMENT ET APPAIRAGE SONT CHIFFRE ET PHYSIQUE HÉBERGER UNIQUEMENT DANS LES DISPOSITIFS, UTILISABLE UNIQUEMENT CHIFFRE DE BOUT EN BOUT EN TEMPS RÉEL EN MEMOIRE VOLATILE VIA LE PROTOCOLE DE COMMUNICATION NFC 

100% Innovation

NFC Blockchain Messaging, bénéficie de la protection de plusieurs brevets d’inventions étendu à l’international et de droit d’auteur. 
NFC Blockchain Messaging, fonctionne en mémoire volatile du terminal informatique, qui permet de ne laisser aucune trace numérique sur les systèmes informatiques.