Image lien vers Dashboard EVILOCK AI

EVILOCK AI, l’intelligence artificielle faible qui respecte la vie privée !

Il s’agit d’un projet cadre du laboratoire de Recherche et Développement de Freemindtronic Lab. Il a pour objectif de créer des solutions à base d’intelligence artificielle faible (AI Faible) pour optimiser la simplification des usages de la Cybersécurité au quotidien tout en adaptant la meilleure sécurité à mettre en œuvre pour protéger sa vie privée.

EVILOCK AI apprend de ses erreurs. En effet, l’une de ses premières fonctions, c’est d’obtenir la meilleure connectivité augmentée et reporter en toute transparence, visible par toute personne, le résultat de ses réussites mais aussi de ses échecs via son Dashboard https://ai.server.evilock-nfc.com. Le Dashboard Evilock AI est un serveur de base de données chiffrée, dédiée exclusivement à la mise en œuvre technique de l’intelligence artificielle (IA faible). Les données collectées sont préalablement filtrées de tout type de données qui ne sont pas d’ordre technique, ce qui exclut toute donnée privée. Ces données sont temporairement sauvegardées pour améliorer nos algorithmes dédiés à la connectivité augmentée. Ainsi, ce serveur dispose exclusivement d’informations techniques déjà libres d’accès sur internet. Notre système est passif, non invasif, dédié à améliorer en continu la compatibilité de nos solutions avec les navigateurs, les sites internet pour réaliser diverseses actions telles que les connexions automatiques et/ou semi-automatiques. Un objectif, rendre nos solutions compatibles avec le maximum de sites et navigateurs internet dans le monde.

EVILOCK AI est un projet de R & D dynamique, agile, dédié à l’amélioration de l’usage de nos solutions. Ainsi, les résultats de ses recherches, avec l’aide des utilisateurs de nos services, sont rapidement implémentés de manière autonome dans des relations connexes avec nos autres technologies développées comme EVICODEX, EVITAG NFC, EVICARD NFC, EVIKEY NFC, EVILOCK NFC, EVICHECK NFC, SMART SECURE CREDIT CARD et les dispositifs de contrôle d’accès matériel et/ou numérique sans fil comme le NFC.

Nous souhaitons que le service EVILOCK AI offre une nouvelle expérience aux utilisateurs de nos solutions pour qu’ils maîtrisent, sans aucune compétence particulière, toute la chaîne de valeur de leur sécurité de bout en bout, indépendamment des services préexistants.

EVILOCK AI participe aussi à trouver des réponses à de nombreuses questions sur la réalité de notre liberté numérique, à savoir : « Où sont hébergées mes données, telles que mes mots de passe et identifiants ?  Mes clés de chiffrement privées ou publiques ? … Mes certificats ? … Mes données biométriques ? » ou encore « Comment et avec quoi sont chiffrées mes données ? » « Suis-je seul à pouvoir y accéder ? » « Ai-je vraiment le contrôle de leurs accès ? » « Ma sécurité est-elle pérenne dans le temps, l’espace, en divers environnements ? » « Cette sécurité peut-elle résister à la contrainte du fait de l’homme ou de la machine ? » « Que se passe-t-il, si les systèmes de chiffrement sont corrompus ? »

Les premières réponses à ces questions ont fait naître les solutions commercialisées avec divers services gratuits, telles que EVILOCK NFC Web Autoconnect, EVILOCK NFC NFC Blockchain Private Messaging, EVILOCK NFC Encrypt, EVILOCK AI Server, Smart Secure Credit Card.

EVILOCK AI, c’est surtout la mise en œuvre d’un cercle vertueux, transparent envers les tiers, qui permet de partager de manière anonyme l’expérience utilisateur et de participer à l’apprentissage d’EVILOCK AI. Les données collectées sont utilisées par Freemindtronic Lab pour implémenter et mettre à jour les algorithmes et/ou mettre à jour ceux existants dans nos dispositifs et nos services.

Un utilisateur peut demander à être informé par mail lorsqu’il envoie sa demande pour rendre compatible une de nos solution à un service sur internet. L’adresse mail est automatiquement détruite par EVILOCK AI dès que l’avis de réalisation a été notifié par le mail du ou des demandeur(s). C’est le principe de l’anonymat qui prévaut chez Fullsecure. Entendu, que le ou les demandeur(s) peuvent, à tout moment, demander la suppression de cette adresse mail avant même de recevoir l’avis de compatibilité.

La première version du Dashboard EVILOCK AI Server a été publiée le 13 avril 2018. Elle permet déjà de visualiser et rechercher, en temps réel, la compatibilité ou l’incompatibilité avec les sites. Ces données sont dépendantes de la volonté de nos utilisateurs à partager leurs expériences de réussite ou d’échec. De fait, ces données ne reflètent pas toutes les réussites ou tous les échecs, mais donne déjà une bonne visibilité de la compatibilité avec nos solutions actuelles, EVICARD NFC et EVITAG NFC.

Le Dashboard Evilock AI va continuer à évoluer vers de nouveaux services à apporter aux utilisateurs de nos solutions mais pas seulement. Un service automatique multilingue, simplifié, non invasif, qui ne fait qu’informer des mises à jour de service.

Service de messagerie automatique evilock ai

Le principe de l’intelligence artificielle faible c’est qu’elle relève de l’art de l’ingénieur à résoudre une problématique précise auquel on ajoute la participation de nos utilisateurs pour optimiser la résolution du problème. Ainsi, les utilisateurs de nos solutions peuvent participer de manière volontaire, parfois en donnant leur adresse mail pour recevoir un avis une fois que la compatibilité sera réalisée et publiée automatiquement avec suppression de cette adresse.